mini séance champêtre


Prêts pour la prochaine session ?
Alors RDV en juin « sous les tropiques » cette fois…

Retour sur les mini-séances à thème au studio photos de Cognin

Deux RDV se sont déjà déroulés depuis ce début d’année et vous avez encore été très nombreux et fidèles au RDV ! Merci à tous !

Les mini-séances à thème sont rendues possibles grâce à notre partenaire : Seb en fête qui s’investit dans la composition et l’accessoirisation de décors réalistes.

C’est un vrai moment d’évasion qui vous est suggéré et vous permettra de conserver de jolis portraits originaux de vos enfants ou en famille.

Pour ne pas manquer les dates de réservation, RDV sur les réseaux : Facebook ou Instagram. En attendant, je vous invite également à consulter la page « mini-séances » à thème sur le site en cliquant ici et à profiter des quelques extraits de ces dernières séances que je partage avec vous.

Le 26 février dernier c’est dans une ambiance champêtre que je vous ai proposé de nous retrouver au studio Stéphanie passion photo. 

Le 16 avril dernier c’est un nouveau thème qui vous a été proposé et cette fois ci, place à la rêverie puisque le décor mis en place s’intitulait « féérie dans la forêt » :

Vous avez déjà participé à un shooting photos au studio Stéphanie Passion Photos ?

RDV sur le groupe privé Facebook ou contactez moi pour recevoir votre invitation afin de bénéficier en avant première des infos et des réservations des prochaines mini-séances à thème.

A très bientôt.

Petit update concernant le concours qui s'est déroulé du 8 au 17 avril 2022 pour fêter les 6 ans de ma petite entreprise :

Nos félicitations à Laura CHAMPLONG qui remporte une mini-séance sur le thème "Les tropiques" et à qui nous donnons RDV le samedi 25 juin prochain ! 

Où trouver le studio ?

Stéphanie BILLARD
27 route de Lyon
73160 COGNIN

Numéro de SIRET : 81947341400012

  stephaniepassionphotos@gmail.com

  06 50 57 39 70

Regard d’auteur

© 2022 Stéphanie Billard Photographe à Cognin et à Chambéry - Tous droits réservés - Les photos ne sont pas libres de droit.