stéphanie passion photo

Pour une petite rétrospective du palmarès du studio Stéphanie passion photos c'est par ici !

Mes photos récompensées en 2022

Il y a quelques mois, je vous présentais la première partie des photos primées en 2022 et elles étaient déjà nombreuses car nous en comptions 9 sur les 4 premiers mois de l’année.
 

Cette année, le studio Stéphanie Passion photos avait déjà concouru et obtenu les prix suivants :

Le magazine Objectif maternité : 1

AFNS Award Contest : 3 bronze 

Legacy photography Award : 3 bronze 

International baby photo Award : 2 récompenses

Aujourd’hui, je suis particulièrement fière de vous présenter les 12 photos qui viennent compléter le palmarès des prix reçus en 2022 et avec des prix encore plus valorisants !

Les photos que je vais donc vous présenter ont été récompensées par :

Legacy photography Award. Cet organisme met en lumière les photographies professionnelles qui concourent mensuellement dans diverses catégories : maternité, nouveau-nés, enfants… Pour ma part cette année c’est un total de 9 photos qui ont remporté des prix avec des mentions bronze et argent.

En plus de celle en tête d'article, les voici :

stéphanie passion photo
stéphanie passion photos

AFNS : un second organisme de concours dédié à la photographie professionnelle dans le secteur de la maternité, la naissance, l’enfance et la famille. Ici, cerise sur le gâteau, en septembre dernier deux de mes photos ont remporté le concours parmi toutes dans les catégories grossesse et famille !

Je suis très heureuse de vous présenter les lauréates aujourd’hui : 

Nous avions aussi d’autres prix en mention bronze pour 5 photos réalisées au studio Stéphanie passion photos à Cognin et également 2 en mention argent. Les voilà :

stephanie passion photo
stéphanie passion photos

D’autres photos ont été récompensées par International baby photos dans leur concours international mensuel : 2 magnifiques portraits avec un dédié à la grossesse et un autre à la naissance que je vous avais déjà présenté en cours d’année.

Et enfin, le magazine Objectif Maternité qui est édité et réalisé par des photographes professionnels propose de participer également régulièrement à des concours en vue de publication et c’est 1 de mes photos qui a été retenue cette année et dont vous aviez eu connaissance dans cet article.

Stéphanie passion photo

Alors elles vous plaisent ?
 

Si vous rêvez d’un shooting et pourquoi pas de laisser concourir une ou plusieurs photos que nous réaliserons ensemble dans mon studio de photographie à Cognin, je vous invite à me contacter dès que possible afin de définir la prestation qui vous conviendra. 
 

A bientôt.

Toute l'actu du studio photo de Cognin au quotidien sur nos réseaux, suivez-nous !

Où trouver le studio ?

Stéphanie BILLARD
27 route de Lyon
73160 COGNIN

Numéro de SIRET : 81947341400012

  stephaniepassionphotos@gmail.com

  06 50 57 39 70

Regard d’auteur

© 2022 Stéphanie Billard Photographe à Cognin et à Chambéry - Tous droits réservés - Les photos ne sont pas libres de droit.