stéphanie billard photographe

Et si on faisait un peu plus connaissance ?

Cette semaine, je partage avec vous ce que j’aime photographier en dehors du travail…
 

Et mon inspiration c’est auprès de ma famille que je la trouve et plus particulièrement lorsque je photographie mes enfants !

Et oui, vous l’aviez peut-être découvert au cours de l’interview de début d’année, je suis maman de deux grands dont je ne me lasse pas de tirer le portrait depuis leur tendre enfance.

J’aime les photographier ensemble ou séparément… réaliser leurs portraits et mettre en images avec fierté je dois l’avouer, ces instants fraternels.

Les voir à travers l’objectif c’est aussi pouvoir me focaliser sur leurs visages et leurs moments de complicité.

S’ils adorent se prêter au jeu (bon, ok, pas toujours…), c’est aussi mon propre plaisir que je ne boude pas. Les voir grandir et évoluer en pouvant témoigner de ces précieux instants et en conservant de belles photos qu’on aime tous voir et revoir me donne le sentiment d’accomplir aussi pour eux ce que j’aime le plus dans mon travail…
 

La frontière entre photo boulot et photo loisir est finalement très mince… et indéniablement je suis incapable de me séparer de mon appareil photo.
 

Et vous, qu’aimez-vous photographier dans la vie de tous les jours ?

Dites-le moi sur les réseaux :

Découvrez les prestations photographiques dédiées aux portraits d'enfantsici.

Où trouver le studio ?

Stéphanie BILLARD
27 route de Lyon
73160 COGNIN

Numéro de SIRET : 81947341400012

  stephaniepassionphotos@gmail.com

  06 50 57 39 70

Regard d’auteur

© 2022 Stéphanie Billard Photographe à Cognin et à Chambéry - Tous droits réservés - Les photos ne sont pas libres de droit.